AccueilPortailMembresGroupesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance des uchiwa et des secrets etonnants !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
jounin et super-modo du forum!
jounin et super-modo du forum!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
village (akatsuki,konoha, suna...) : akatsuki
Date d'inscription : 01/10/2006

pv, chakra, armure
pv::
2000/2000  (2000/2000)
chakra::
1500/1500  (1500/1500)
armure::
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: La naissance des uchiwa et des secrets etonnants !   4/8/2007, 13:18

Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha. Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureux avec un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain. Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l´on peut voir dans le chapitre 314 : c´est la statue située a droite à l´entrée du temple), et les konoha Tengu, qui lui avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d´ailes noires dans son dos. Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l´éventail du Tengu). Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit a un autre. Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie. De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation. Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens.



Le konoha Tengu

En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara uchiwa, car uchiwa signifait éventail. Et bien sur, comme nous le savons, l´éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien. Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant. Il n´hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible - le sharingan ! Cette nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan. Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu. Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l´esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d´autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l´eventail du Tengu).

* Vous serez peut être perplexe a propos de ça : quand a-t-il été établi que que le jutsu MS de kakashi est Amaterasu ? bien sur cela n´a jamais été établi, c´est juste une autre de mes suppositions, pour faire plus court,

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légebdes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune. Coincidence ? Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée. Son centre (de gravité) produit une immense gravité. Les déformations d´espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n´a pas assez de gravité pour déformer l´espace-temps et créer des trous noirs mais d´autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l´espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l´environnement.

3) Susanoo - dieu de la tempête

MS Susanoo : créer une tempête ?

Télépathie ?

Sasuke envahit l´esprit de naruto

Téléportation ?




A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu´il n´était qu´un adolescent à ce moment la. Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.
Mais les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d´arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu´il aurait atteint l´âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l´horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère. Il se sentit utilisé mais il n´allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu´il avait, il n´avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.
Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d´accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu´il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C´était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l´éternité. Mais Madara n´envisagea pas que ce sceau serait à l´origine d´un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Ici je vais déborder un peu pour parler de l´amitié qui unissait Madara a Shodaime. Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c´était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi. Madara n´expliqua rien a ce dernier parce qu´il ne voulait pas que l´on sache qu´il était mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches. L´hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin. Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi. Ceci est hors sujet je vais continuer l´histoire mais pas avant d´avoir posté deux images qui montrent l´ingiénosité de kishimoto-sensei.

http://img96.imageshack.u[...]rutoch218p021om.png

Sasuke se tient sur la statue de Madara pendant que naruto est sur celle de Shodaime
http://img106.imageshack.[...]toch219p16177yz.png
Sasuke tombe sur l´oeil de la statue de Madara (ch.219, p.16-17)

Tres bien. Retournons maintenant à l´histoire. Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n´était plus aussi pur qu´il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n´est possédé que par l´élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu´elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l´intérieur (inclut le fait de tuer l´être le plus proche afin d´obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n´eu lieu.

20 ans avant le présent, un nouveau membres vint au monde dans le clan uchiwa. Il prouva bientot qu´il était vraiment spécial, en comparé des uchiwa standards. Il fut diplomé de l´académie en étant le premier de sa classe à l´age de 7 ans, maitrisa le sharingan a 8 ans, devint chuunin à 10 ans et finalement leader d´une troupe d´anbu à l´age de 13 ans. Son nom était Uchiwa Itachi. Comme Itachi fut sélectionner pour devenir un anbu son père jugea qu´il était temps de lui dire la vérité. Itachi appris alors l´existence du MS et l´origine de son clan de la bouche de son père. Au plus profond de son esprit, un esprit malsain commença a prendre forme.

Une nuit, alors que tous les membres du clan uchiwa étaient supposés se rassembler au lieu de rencontre secret deux d´entre eux étaient absents. Itachi attira son meilleur ami Shisui à la rivière de Nakano et commença a éxecuter son terrible plan. Il tua Shisui cette nuit là et obtena le plus puissant pouvoir maudit : le mangekyu sharingan. Le jour suivant lorsque le corps de Shisui fut découvert il fut aussi trouvé un mot d´adieu. Mais bien sur il n´était pas écrit par Shisui. Itachi changea son style d´écriture avec le sharingan pour faire ressembler ce meurtre a un suicide, ce qui signifie que ce qui est marqué actuellement sur ce papier sont les sentiments d´Itachi.

Vivant toujours avec la peur, la peur que quelqu´un puisse découvrirles secrets de leur clan, la peur que l´on sache que les uchiwas sont les descendants d´un démon, ils jurèrent tous d´emporter les secrets dans la tombe. C´était la misérable vie de chacun des uchiwas. Itachi en avait marre de tout ça. Il ne voyait pas de futur pour son clan. Il ne comprenait pas pourquoi le uchiwas étaient si honteux de leur passé. Il ne comprenait pas pourquoi son clan ne voyait pas leur supériorité par rapport aux autres humains. Il ne comprenait pas pourquoi son clan décida de sceler un si grand pouvoir sans l´utiliser. Itachi perdit tout espoir pour le clan uchiwa a cause de la pathéthique voie qu´ils ont choisi.

Depuis le moment ou Itachi appris les origines de son clan il avait un étrange complexe de supériorité. Il pensait qu´il était quelqu´un de plus special que n´importe qui. Ensuite son esprit torturé alla plus loin. Il voulait que le démon soit relaché. Il était prêt à sacrifier son corps en échange, probablement, du plus grand pouvoir que le monde ait jamais vu. Il était prêt à offrir son corps au roi des Tengu.

Bientot Itachi misses paroles à execution. Quand il apprit à propos du plan de l´akatsuki de capturer les bijuu, il décida de les rejoindre. Il avait besoin de leur aide pour obtenir le chakra de kyuubi. Mais ce n´est pas tout. Itachi avait toujours à trouver 2 utilisateurs de MS. D´une manière ou d´une autre il arriva à trouver un autre utilisateur du MS qui était d´accord avec lui dans sa quête. Tout ce dont il avait besoin maintenant était le troisième utilisateur du MS.

Itachi savait que les membres de son clan ne turait jamais la personn qu´ils aiment le plus pour obtenir le MS. Il les méprisait. C´était une bande de laches, inutiles .... attendez, Itachi eu soudainement une idée - il pouvait toujours les utiliser pour atteindre son but. Il pouvait les utiliser afin que son petit frère devienne le troisième utilisateur du MS ....

Une nuit de pleine lune, l´ancien sang que possédait Itachi se reveilla finalement et il perdit complètement l´esprit. Il tua entièrement son clan entièrement excepté ses parents. Il attendait que son petit frère rentre à la maison. Il voulait qu´il soit témoin de la façon dont ses parents avaient été troturés et tués. Il utilisa Tsukiyomi sur son petit frère pour être sur qu´une image traumatisante restera à jamais gravée dans son esprit. Il voulait que sasuke le déteste. Il voulait que sasuke tue son ami le plus proche afin d´activer le MS. Il lui raconta alors a propos du lieu de rencontre secret ou sasuke pourrait tout découvrir. Il voulait que sasuke prennent la voie qu´il voulait - la voie de la vengeance.
http://img88.imageshack.u[...]rutoch225p047vi.png
Itachi explique a sasuke pourquoi il le laisse en vie, parce qu´il peut être potentiellement être le troisième utilisateurs du MS
http://img.photobucket.co[...]20stuff/phoenix.png
Un aperçu du temple Tengu. Notez les 2 images de Tengu
http://img98.imageshack.u[...]toch231p18190nx.png
sasuke dit à naruto qu´il est plus spécial que lui
http://img101.imageshack.[...]toch232p06077rr.png
Le sang du tengu que possède sasuke est réveiller du fait de ses intentions de tuer son meilleur ami. Une paire d´aile sombre apparait dans son dos, comme Sojobo

Quelques autres éléments :

1) Les Tengu sont connus pour être des esprits de corbeau. Quand Itachi utilisa un genjutsu sur naruto, naruto le vit se transformer en un groupe de
corbeaux.
http://img47.imageshack.us/img47/179/v29c
h259lq045sn.png

blaster48 Posté le 01 août 2006 à 21:48:03 2) Le Karasu Tengu peut faire un bruit d´un tonnerre d´applaudissement lorsqu´il vole a grande vitesse. Peut être est-ce comment l´idée du chidori est survenue ?

3) les Tengus sont décrits comme émanant du principal dieu japonais de la mer et de la tempête, Susanoo. Susanoo était le frêre de Tsukiyomi et Amaterasu

4) comparez les éventails dans ces deux images
http://www.aisf.or.jp/~ja[...]e/image_t/tengu.jpg

http://img46.imageshack.u[...]toartbook0783dw.jpg

5) Quelque fois les Tengus sont représentés avec une flute
http://img146.imageshack.[...]2ch0151481498qi.jpg

Une autre coincidence ?

6) Sasuke se trouve sur un oiseau avec des vêtements et des cheveux blancs !
http://img139.imageshack.[...]naruto0101028fq.jpg

7) Statues de Tengu dans le chapitre 314
http://img431.imageshack.[...]14p04mqinane3gl.png
Konoha Tengu , à gauche, et Karasu Tengu, à droite
http://i16.photobucket.co[...]GFX/Other/Tengu.png
Sojobo, le roi des Tengu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La naissance des uchiwa et des secrets etonnants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto the best :: le manga naruto :: news de naruto-
Sauter vers: