rpg naruto the best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 publicité ou decouverte d'autre forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiwa itachi
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
village (akatsuki,konoha, suna...) : akatsuki
Date d'inscription : 20/09/2006

pv, chakra, armure
pv::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue3500/3500publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (3500/3500)
chakra::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue2500/2500publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (2500/2500)
armure::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue1000/1000publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)

publicité ou decouverte d'autre forum Empty
MessageSujet: publicité ou decouverte d'autre forum   publicité ou decouverte d'autre forum Icon_minitime10/15/2006, 23:33

salut a tous "je" vient de creer un forum qui parle de kingdom hearts 2 ou1 c'est pareil je vous met le lien de mon forum et si quelqu'un voudrait s'inscrire il me le fait signaler ici
Revenir en haut Aller en bas
kisame
chunins
chunins
kisame


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
village (akatsuki,konoha, suna...) : akatsuki
Date d'inscription : 20/09/2006

pv, chakra, armure
pv::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue1300/1300publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (1300/1300)
chakra::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue800/800publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (800/800)
armure::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue500/500publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (500/500)

publicité ou decouverte d'autre forum Empty
MessageSujet: kisame   publicité ou decouverte d'autre forum Icon_minitime10/16/2006, 19:26

moi aler sur gara57100 ***
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
administrateur
administrateur
administrateur


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2006

pv, chakra, armure
pv::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue0/0publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
chakra::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue0/0publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)
armure::
publicité ou decouverte d'autre forum Left_bar_bleue0/0publicité ou decouverte d'autre forum Empty_bar_bleue  (0/0)

publicité ou decouverte d'autre forum Empty
MessageSujet: Re: publicité ou decouverte d'autre forum   publicité ou decouverte d'autre forum Icon_minitime10/17/2006, 23:33

dsl mais je vais devoir supprimer le sujet c'est pas ici qu'on parle de site ou de forum, ici on est dans le bureau du chef de l'akatsuki.

Ajouté vos sites ou forums ou aussi blogs ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité ou decouverte d'autre forum Empty
MessageSujet: Re: publicité ou decouverte d'autre forum   publicité ou decouverte d'autre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité ou decouverte d'autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos forum
» La baniere du forum
» LE FORUM EST MORT !!!
» (nouveau!) le livre d'or du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg naruto the best :: l'akatsuki :: bureau du chef de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser